INNOVATION - RECRUTEMENT - JEUNES DOCTEURS

Docteur R&D (H/F) – Deep Learning Imagerie 3D – GMR-DL

Nous recrutons actuellement un(e) Docteur R&D (H/F) expert en Deep Learning appliqué à l’imagerie médicale.

Notre client est une start-up créée en 2017, spécialisée dans les logiciels basés sur l’Intelligence Artificielle pour automatiser le diagnostic de maladies, avec pour application l’imagerie médicale (radios, IRM, scanner). Fort d’une 1ère solution fonctionnelle sur la détection automatique de fractures utilisée par plus de 70 institutions, l’entreprise vient ainsi en appui des radiologues ou médecins urgentistes pour les aider à détecter des lésions très fines et les conforter dans leur diagnostic.

 

Forte d’une levée de fonds de 7,5 M€, l’enjeu est maintenant pour la start-up de commercialiser le produit à plus grande échelle et d’étendre la solution sur les imageries de type 3D (IRM, scanners).

En plein développement, l’entreprise souhaite ainsi renforcer son équipe composée de 20 personnes dynamiques et passionnées, par le recrutement d’un(e) Docteur R&D (H/F) expert en Deep Learning appliqué à l’imagerie médicale avec pour but d’accélérer l’avancée technologique et scientifique de la startup et de diversifier le produit sur d’autres marchés.

 

Rattaché(e) au CSO/CTO, vous intégrerez l’équipe R&D en tant que Docteur R&D spécialisé(e) sur les problématiques de Deep Learning appliqué au Traitement d’Images.

Vos missions consisteront principalement à concevoir et implémenter des nouveaux algorithmes de Deep Learning pour l’analyse automatique d’’images 2D/3D dans l’objectif de développer de nouvelles fonctionnalités et applications telles que :

  • La détection d’anomalies 2D (lésions, …)
  • L’daptation de la solution aux images 3D (recalage de correspondance de structure anatomique 3D, …)

Vous participerez aux développements des Proof Of Concept (POC) en lien avec le projet. Vous interviendrez sur le développement et l’optimisation des algorithmes et assurerez le déploiement et la qualification des produits.

 

Nous cherchons un candidat disposant en particulier des compétences suivantes :

  • Docteur en Informatique, vous maîtrisez la programmation informatique permettant de concevoir et d’implémenter les algorithmes de traitement d’images (une maîtrise du langage Python est impérative)
  • Compétences fortes en techniques d’apprentissage automatique, notamment sur des problématiques d’analyse d’images 3D, maitrise impérative de librairies de Deep Learning et/ ou de compétences en traitement morphologique de l’image.
  • La maîtrise de la détection d’anomalies et de recalage d’images seront particulièrement appréciées.

 

Vous êtes curieux, dynamique, créatif et force de propositions, vous intégrerez une structure à taille humaine qui saura vous faire évoluer et travailler sur des projets complexes et diversifiés.

Nous recherchons un(e) « jeune docteur » pragmatique, qui souhaite sortir de la recherche amont pour s’intégrer dans un poste opérationnel, et ayant l’envie d’évoluer dans un environnement challengeant.  La confiance, l’autonomie, l’engagement, l’envie de partager, d’innover et de s’améliorer sont autant de savoirs être et de valeurs essentielles.

 

Localisation : Paris

Rémunération envisagée : Selon profil

 

Si vous pensez être cette personne, que vous êtes titulaire d’un Doctorat et n’avez jamais été embauché en CDI après l’obtention de votre thèse (contrainte impérative pour respecter les critères du CIR), nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail :

jesuisunjeunedocteur@rd2conseil.com – sous la référence GMR-DL