INNOVATION - RECRUTEMENT - JEUNES DOCTEURS

Docteur R&D (H/F) – Deep learning appliqué à la Reconstruction 3D – HOM

Nous recrutons actuellement un(e) Docteur R&D (H/F) spécialisé(e) en Deep Learning appliqué à la Reconstruction 3D.

 

Crée en 2017, notre client est une fintech spécialisée dans le big data et l’intelligence artificielle pour les marchés immobiliers. L’entreprise a développé une plateforme numérique d’estimation et d’analyse des marchés immobiliers à destination des professionnels. Véritable outil d’aide à la décision pour les bailleurs sociaux, banques, investisseurs, … la plateforme utilise les dernières techniques de Data Science pour calculer le prix de vente d’un bien, sa valeur locative de marché et appréhender le marché dans lequel il évolue.

Le pôle de compétitivité mondial Finance Innovation a labellisé la société en 2017.

 

En développement, l’entreprise compte aujourd’hui 14 salariés et souhaite renforcer son équipe Data Science (4 personnes) par le recrutement d’un(e) Docteur R&D (H/F) spécialisé(e) sur les problématiques de Deep Learning appliqué à la Reconstruction 3D.

En lien direct avec le CTO / co-fondateur de la startup, votre rôle consistera en la conception, l’implémentation, l’optimisation d’algorithmes de Deep Learning afin de proposer et développer une solution de création de contenus visuels 3D. L’objectif étant de construire automatiquement des plans d’appartements / des modèles 3D à partir d’un ensemble restreint de photos du bien immobilier. Véritable garant de la méthodologie de recherche, vous serez responsable du sujet de la conception à la mise en production et aurez un rôle de coordination des actions de recherche et de développement dans le cadre du travail collaboratif réalisé au sein de l’équipe technique.

 

Dans ce contexte, nous recherchons un profil de Docteur en Informatique / Deep Learning ayant travaillé durant sa thèse et / ou ses expériences postdoctorales sur des problématiques de Computer Vision. Vous avez une compréhension fine des différents types d’algorithmes, vous avez idéalement travaillé sur des algorithmes de SLAM, Object Detection ou de Graph Neural Network.

Vous maîtrisez la programmation informatique permettant de concevoir et d’implémenter l’ensemble de ces algorithmes : une très bonne maîtrise de Python est indispensable, vous portez ainsi une attention particulière à la qualité de votre code. La maîtrise de librairies Deep Learning (TensorFlow, PyTorch) est requise.

De bonnes bases en mathématiques et de modélisations géométriques sont un plus.

Un excellent niveau d’anglais écrit et oral est un pré-requis indispensable, vous évoluerez dans une équipe internationale.

 

Notre client recherche des personnes passionné(e)s, curieuses et inventives. La bienveillance est une des clés de la culture d’entreprise, qui se nourrit de la diversité des personnalités.

 

Localisation : Paris

Rémunération envisagée : Selon profil

 

Si vous pensez être cette personne, que vous êtes titulaire d’un Doctorat et n’avez jamais été embauché en CDI après votre thèse (contrainte impérative pour respecter les critères du CIR), nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail : jesuisunjeunedocteur@rd2conseil.com – sous la référence HOM