INNOVATION - RECRUTEMENT - JEUNES DOCTEURS

Docteur R&D (H/F) – Deep learning appliqué à la Reconstruction 3D – HUB-3D

Nous recrutons actuellement un(e) Docteur R&D (H/F) spécialisé(e) en Deep Learning appliqué à la Reconstruction 3D.

 

Crée en 2016, notre client est une start-up qui propose une solution de création de contenus visuels 3D destinée aux marchés du Home&Living et de l’Immobilier. Grâce aux développements d’une technologie 3D, de l’utilisation de l’intelligence artificielle et d’une communauté de plus de 300 architectes d’intérieur, il transforme la manière d’acheter des meubles et accessoires déco et contribue également à valoriser les biens et réduire les temps de vente. La solution permettant de modéliser l’intérieur des espaces d’habitation à partir de photos et d’intégrer par la suite le nouveau mobilier ou la nouvelle décoration.

Ses clients sont connus internationalement : Made.com, Conforama, BNPP, Nexity, Madame Figaro, etc..

 

En fort développement, l’entreprise compte aujourd’hui 45 salariés et souhaite renforcer son équipe R&D (11 personnes) par le recrutement d’un(e) Docteur R&D (H/F) spécialisé(e) sur les problématiques de Deep Learning appliqué à la Reconstruction 3D.

Afin de répondre à un objectif d’optimisation de coût de stockage des modèles de mobiliers, l’enjeu pour notre client est d’être en capacité via des méthodes de deep learning de construire automatiquement des modèles 3D à partir des photos issues des catalogues.

 

Nous cherchons un candidat disposant en particulier des compétences suivantes :

  • Docteur en Informatique, vous maîtrisez la programmation informatique permettant de concevoir et d’implémenter les algorithmes de reconstruction 3D d’images par des méthodes de Deep Learning (CNN – Convolutional Neural Network, C++, Python) ou mathématiques (modèles génératifs, design génératif)
  • Connaissance d’une bibliothèque de Deep Learning (Tensorflow, Keras…)
  • Connaissance de la librairie OpenCV
  • Un bon niveau d’anglais écrit et oral est un pré-requis indispensable, vous évoluerez dans un contexte international

 

 

Notre client recherche des passionnés, des experts aimant travailler dans un environnement en mouvement. L’agilité et le challenge tant technique que commercial sont au cœur du quotidien des équipes. La bonne humeur est une des clés de la culture d’entreprise, qui se nourrit de la diversité des personnalités.

 

Localisation : Paris ou Bordeaux

Rémunération envisagée : Selon profil

 

Si vous pensez être cette personne, que vous êtes titulaire d’un Doctorat et n’avez jamais été embauché en CDI après votre thèse (contrainte impérative pour respecter les critères du CIR), nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail : jesuisunjeunedocteur@rd2conseil.com – sous la référence HUB-3D