Nous recrutons actuellement un(e) Docteur (H/F) en Traitement de Signal sur des problématiques de détection d’anomalies sonores.
Créé en 2015, notre client est une entreprise à taille humaine (10 personnes), précurseur sur le marché de la sécurité sonore. Proposant plusieurs solutions de détecteurs d’anomalies sonores, notre client intervient aussi bien sur la sécurité urbaine, la surveillance industrielle et la surveillance d’établissements de santé. Une levée de fonds est en cours de finalisation permettant d’envisager la croissance de la société dans les prochains mois.
Dans ce contexte, celle-ci vise à renforcer l’équipe technique par le recrutement de son futur responsable Recherche & Développement. Vous serez directement rattaché(e) au Directeur Technique et fondateur de la société et vos principales missions consisteront en :
Des connaissances en programmation de microcontrôleurs (Cortex M4 en particulier) seront un plus.
Nous recherchons un candidat polyvalent et disposant en particulier des compétences suivantes :
Dans ce cadre, nous recherchons un candidat très autonome, capable d’être force de propositions et de prendre des initiatives et des responsabilités.
Notre client recherche des collaborateurs engagés et dynamiques. Vous disposez des qualités suivantes :
Localisation : Orléans
Rémunération envisagée : Selon profil
Si vous pensez être cette personne, que vous êtes titulaire d’un Doctorat et n’avez jamais été embauché en CDI après l’obtention de votre thèse (contrainte impérative pour respecter les critères du CIR), nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail :
jesuisunjeunedocteur@rd2conseil.com – sous la référence SEN